Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 20:35



Pour la naissance de ma petite soeur il y a maintenant presque 11 ans, j'avais dessine un nounours que j'avais encadre pour accrocher au mur de sa chambre.

Lorsqu'il s'est avere que la grossesse avait bien demarre, je me suis dit : "Pourquoi ne pas en faire un nouveau pour mon bebe cette fois-ci."  Tout en etant dans mon fauteuil, j'ai pris un crayon et j'ai commence. J'ai choisi d'utiliser pour la premiere fois des crayons aquarelles. J'avais un peu peur vu que je n'avais jamais teste la technique auparavant mais le resultat me satisfait amplement.

Il ne me reste plus qu'a trouver un cadre adequat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je laime bcp ce nounours
Répondre
O
superbe ce nounours !! j'adore !
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour ces compliments.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives