Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 21:47


Après les papillons de Oma Annick, j'en ai cherché un autre pour essayer. J'ai donc trouvé les instructions pour le papillon bleu que vous pouvez voir ci-dessus.

Vous pouvez trouver les explications ICI.

J'ai trouvé que ce papillon était trop petit. J'ai donc fait différents essais jusqu'à formé le papillon orange. Comme je suis fatiguée aujourd'hui, je vous mettrai les explications demain .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto de ce très beau papillon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais de rien. J'ai eu tellement de mal à trouver un joli papillon que j'ai préféré le partager pour éviter à d'autres ma longue recherche . Bon crochet à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont tous jolis grands et petits !!! bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolis ces papillons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci,<br /> <br /> j'ai craque pour le moment pour les papillons au crochet mais j'ai un projet qui risque de prendre du temps car je vais devoir inventé du début à la fin et comme je commence seulement le crochet,<br /> je pense qu'il va falloir attendre <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui on le voit nettement mieux en orange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui et le bleu est si petit que je ne sais même pas ce que j'en ferai <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives