Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 19:56

Bonjour ami, amie bloggeur,

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué que de nombreuses personnes sont parties ou pas.

Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'Over-Blog change souvent de partenaire ou pas.

Je ne sais pas si vous avez eu la maladresse de passer sur la nouvelle plate-forme ou pas.

Je ne sais pas si vous avez lu tout ce qui se dit sur la nouvelle plate-forme ou pas.

 

Bon enfin bref, beaucoup de questions, pas beaucoup de réponse.

 

Donc j'ai décidé de quitter à mon tour le navire pour ouvrir un nouveau blog ailleurs.

Je ne compte pas supprimer celui-ci car ça a été mon premier blog et je l'aime bien dans sa version actuelle.

 

Par contre ce que j'aimerais du fond du coeur, c'est que ceux qui suivaient mes articles sur Over-Blog en face de même sur WordPress.

Je vous indique donc le lien vers mon nouveau blog en espérant vous y voir très rapidement : par ICI.

 

Si vous souhaitez souscrire directement à l'abonnement pour les nouveaux articles, il vous suffira de cliquer sur suivre dans la colonne de droite.

J'espère vous retrouver sur mon nouveau blog.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je t’invite à participer au défi n° 129 des Croqueurs de mots « Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » qui nous fera faire un voyage en nostalgie grâce aux photos et aux poèmes de<br /> notre jeunesse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog le Samedi 30 Août (en avant - première). <br />
Répondre
M
<br /> Voilà c'es fait je me suis inscrite sur ton nouveau blog, à qui je souhaite longue vie, gros bisous Mamyvi<br />
Répondre

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives