Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 07:26

L-origine--Alpha---Omega-tome-0.JPG

 

4ème de couverture :

Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord.

Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...

Mon avis :

Une lecture bien trop courte !! Il ne m'a fallut qu'une matinée pour avaler les pages de ce livre. Par contre, la rencontre de Charles et Anna n'a plus aucun mystère pour moi. J'avais commencé en toute logique par le tome 1 et en cherchant le tome 2 j'ai découvert qu'il y avait un tome précédent.

Un vrai délice ce tome !! Je vais pouvoir commencer le tome 2 sans plus tarder ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives