Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 14:45


Voici de petites mouffles qui sont venues compléter l'ensemble du bonnet et de l'écharpe que j'ai faits durant mon séjour à la mer. J'avais un peu peur au départ car je n'avais jamais tenté l'expérience mais en fin de compte ça s'est fait tout simplement.

Bon je vais encore attendre un peu avant de les mettre à Lionel car elles sont trop grandes mais d'ici peu et quand le temps sera plus froid, il sera bien couvert .

Par contre, le bonnet, je lui mets déjà car par moment avec le vent, il faut bien le couvrir et les autres bonnets que j'ai sont trop petits maintenant .

L'ensemble est donc maintenant fini et j'en suis ravie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> salut a t enceinte aussi félicitation normalement je devrai accoucher le 10 fevrier mais il vont me declencher a 36 semaines car g des soucis de santé!!!moi j'aimerais faire des moufle sans le<br /> pouce, pour la naissance de mon bebe ,j'en nai fait une paire que j'ai trouver un modele prema bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui pour la maternité, c'est bien pratique car moi il s'est griffé mon grand. Puis j'ai mis des mouffles, j'ai vite commencé à couper ses ongles car il<br /> n'a pas voulu de tétine mais il voulait son pouce. Tu as quoi comme soucis???? J'espère que tout va bien se passer pour la suite. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sa doit etre dur de faire le pouce de la moufle,moi ce moment je tricote un peu de layette comme je vais accoucher pour janvier,mais je suis encore debutante !!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien les moufles que tu as pu voir, c'était une première pour moi, avec les bonnes explications, ce n'est vraiment pas difficile du tout. Et pourtant, je<br /> suis tout aussi débutante. Je te comprends, j'ai aussi voulu faire des petites choses pour l'arrivée de mon bonhomme. Et là, je vais me mettre pour le 2ème qui est prévu pour mi-février, donc un<br /> peu après toi ^^. Bizz et au plaisir de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oh c'est jolies!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et c'est super simple à faire aussi ^^. bizz et au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis d'accord avec tout le monde c'est trés joli, je ne savais même pas qu'il était possible de tricoter des moufles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et le pire, c'est que c'est super simple à faire en fin de compte.<br /> je me suis moi-même épatée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cet ensemble est parfais et ces petits papillons font toute la différence c'est plus gai Lionel va être bien cet hiver , gros bisous à lui bon week end!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère qu'il le sera aussi parfait face au froid <br /> bizz et merci pour Lionel<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives