Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 15:28

Recettes-7053.JPG

Pour l'anniversaire de mon fils, que nous avons fêté dimanche 16 février, en plus du gâteau, nous avions prévu un petit plus pour mettre avec le café et le thé, réalisé par les enfants avec un peu d'aide de maman.

Nous y avons pris beaucoup de plaisir je dois bien l'avouer ^^.

 

Pendant la petite fête, nombreux ont été ceux qui ont voulu savoir comment nous avions fait. Ma belle-mère a même demandé que je lui passe le matériel quand les enfants iront chez elle, je ne regrette pas du tout l'investissement déjà ^^.

Recettes-7050-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Hummmmmmmmmmmmm Elles étaient super bonnes.<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te passerai la recette si tu veux ^^, il ne faut que le moule au fond et le tour est joué. Je vais regarder si je peux te les trouver car en plus, les enfants adorent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca a l'air très bon !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te confirme c'était bon, je changerait uniquement les décorations que je trouvais trop dures et donc pas trop agréable à manger. Sinon le cake en lui-même génial ^^, ça me donne<br /> presque envie d'en faire mercredi qui vient ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives