Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 20:46

Tricot 1271

 

Voici, l'automne a pointé le bout de son nez donc les premiers rhumes de mon petit homme aussi. J'ai donc décidé de reprendre mes petites aiguilles pour tricoter quelque chose de bien chaud pour mon petit amour.

 

J'avais déjà fait pour son premier hiver l'ensemble en brun que vous pouvez retrouver ici et je me suis dit que je pourrais refaire le même ensemble ainsi, le tit bébé aura l'ensemble brun et le grand, l'ensemble mauve. C'est mon mari qui a choisi la couleur. Celle de son club de foot favori bien évidemment ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> bien joli et bien utile !!<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui vu les changements pour le moment, il va bien vite en avoir besoin. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il en aura bien besoin. Car pour le moment il fait doux mais ça va changer!<br /> <br /> <br /> bisous Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui on a déjà eu un aperçu donc je me dépêche à préparer pour le couvrir correctement. Surtotu quand on va aller se promener et à Cornesse dans la maison. Je<br /> pense que là-bas on en aura plus besoin qu'ici à Bruxelles. Bisous et courage, ce soir c'est le week-end ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> allez maman  tricote tricote !!!  on ne sait pas ce que l'hiver  réserve aux ptit bouts de nez !!! bizzzoux Aurore , je n'ai pas beaucoup tricoté, mon pull est en stand by depuis<br /> un bon moment ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand c'est pour mon petit bonhomme, ça me motive beaucoup plus. J'ai aussi un en-cours qui est en stand by depuis un long moment, quelque chose pour moi<br /> cette fois ^^. bizz et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien cette couleur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et j'avoue que ça donne bien mieux que ce que je pensais au début. J'avais peur que ça ne fasse trop fille ^^. Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives